Avez-vous un problème avec votre commande ?
Si vous avez passé une commande via PayPal et que vous rencontrez des problèmes ou que vous souhaitez retourner votre produit, contactez-nous d'abord à support@saveliere.fr.
*Le temps d'attente moyen d'un client est 4 fois plus court s'il nous contacte directement plutôt que d'utiliser l'application PayPal !
Si vous voulez passez commande mais payer plus tard via Paypal, vous pouvez le faire en suivant les étapes suivantes :
- Cliquez sur "Payer" à la fin de la commande.
- Cliquez sur "Prolonger le délai de paiement".
- Cliquez sur "Confirmer".
Votre délai de paiement est maintenant prolongé de 10 jours ! Après la prolongation, contactez-nous à support@saveliere.fr.
Je souhaite retourner ma commande.
Pour retourner facilement votre commande, contactez-nous à support@saveliere.fr et nous vous enverrons les instructions de retour par e-mail dans les 24 heures.
Je suis mécontent de la qualité.
Pour une solution appropriée, veuillez nous contacter à support@saveliere.fr et nous ferons de notre mieux pour vous rembourser.
Des articles manquent ou sont endommagés.
Veuillez nous contacter à support@saveliere.fr et indiquer quels produits manquent ou sont endommagés. Nous vous enverrons alors un nouveau produit ou rembourserons le prix de l'article concerné.