QUELLE EST LA DEVISE DES PRIX QUE JE VOIS SUR LE SITE ?
Tous les prix sont en EUR.
COMMENT COMMANDER ?
Choisissez votre produit, sélectionnez l'option "Ajouter au panier", puis procédez à l’étape de validation. Indiquez ensuite vos informations de facturation, votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone, puis procédez à l'achat.
QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?
Nous acceptons toutes les principales cartes bancaires par l'intermédiaire de notre fournisseur de services aux commerçants : Visa, Mastercard, Maestro, Amex, Apple Pay, Google Pay
LIVREZ-VOUS DANS LE MONDE ENTIER ?
Non, actuellement nous ne livrons qu'en France.
QUEL EST LE MONTANT DES FRAIS DE LIVRAISON ?
Livraison gratuite.
COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR MA COMMANDE ?
Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à compter de la date de la commande. Votre commande arrivera environ 5 à 9 jours ouvrables après son expédition.
Note - La livraison dépend de l'option d'expédition.
Des retards peuvent survenir en raison des jours fériés et/ou d'événements imprévus. Veuillez noter également que les inspections douanières peuvent être un facteur lors de l'expédition.
PUIS-JE OBTENIR UN NUMÉRO DE SUIVI ?
Une fois la commande expédiée, nous vous enverrons par courrier électronique votre numéro de suivi et le site web de suivi.
INFORMATIONS DE CONTACT :
Soutien :
Du lundi au vendredi - 9h00 à 17h00
E-Mail : support@saveliere.fr
Adresse du siège : Hanzeweg 42, Almere, Flevoland 1335 SX Pays-Bas (Veuillez noter que ce n’est pas notre adresse d’expédition)